mardi 5 avril 2016

L'indispensable pour les beaux jours qui arrivent!


Plutôt que vous tartinez des heures le visage de crème solaire; passez au stick solaire; rapide et efficace toute l'année! 



Oui ca fait un moment que je n'avais plus pointé mon nez sur blogspot..La raison? MES ETUDES! Pourquoi je reviens donc aujourd'hui? Car mes études sont terminées... Enfin presque! Je suis dans la dernière étape.. le mémoire! J'ai donc (un peu) plus de temps pour vous retrouver!

Je reviens pour vous parler du stick solaire; un petit objet qui a révolutionné ma vie (Rien que ça!). L'été lorsque l'on sort se balader nous n'avons pas forcément envie de s'enduire le visage de crème surtout lorsque l'on est maquillée. Pour cela je vous propose le stick solaire au vu de l'arrivée des beaux jours et le printemps qui a pointé la bout de son nez (lui aussi!) Tout petit comparé aux tubes de crème solaire, il permet de se glisser dans tous les sacs et vous accompagnera tous les jours ! 

Généralement il possède un indice 50 et se présente sous forme d'un baume. 
Je vous propose le stick solaire Vichy Idéal Soleil qui est vraiment top! En effet, j'ai pu essayé le stick Garnier qui est également efficace mais qui a tendance à laisser des traces blanches, alors que le stick Vichy est véritablement INCOLORE! Il ne se voit absolument pas du tout. Il permet une application rapide sur les zones sensibles : joues, nez, front.

De même il est indispensable lorsque vous avez une cicatrice que vous devez absolument cacher du soleil: en un coup de stick l'affaire est réglée! 

Voici l'indispensable à adopter en cet été qui se termine mais qui n'en demeure pas moins ensoleillé! 
A utiliser sans modération: il tient très longtemps !

Tout cela pour la somme de 5,90 € et spécialement conçu pour les peaux sensibles, c'est pas top ? (Même mon amoureux l'a adopté ;-) )


Alors, convaincue?

Restez connectées plein de nouveautés sont en cours de préparation ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire