mardi 5 avril 2016

Les 5 habitudes à adopter!



Avant tout! Il faut que vous démarriez par ici...Ces astuces sont des indispensables à adopter pour soigner votre peau et la garder éclatante ;)

Habitudes n°1:

Se laver les mains avant le démaquillage avec un produit lavant le plus naturel possible! Sinon toutes les bactéries de vos mains iront directement sur votre peau. J'utilise le flacon pompe de crème lavante URIAGE qui fait très bien l'affaire!


Habitudes n°2:

Eviter au maximum le contact avec l'eau du robinet: que ce soit dans le démaquillage, le nettoyage, pour se rafraichir, dans la douche... EVITEZ! 

L'eau est calcaire et augmente votre sensibilité et dessèche votre peau, il faut absolument utiliser tout le temps une bombe d'eau thermale, j'ai une préférence pour la bombe d'eau thermale URIAGE que je ne quitte pas (Je viens d'ailleurs d'en acheter trois histoire de ne pas en manquer pour la rentrée. .c'est dire!)  


Habitudes n°3:

Evitez un maximum les produits de soin, cosmétiques, qui ne sont pas naturels! Privilegiez absolument les gammes de soin comme : URIAGE, AVENE, la ROCHE POSAY... et aussi les produits bio comme la marque WELEDA! Pour tout votre corps y compris les cheveux! 
En effet, les cheveux peuvent par exemple frotter sur votre visage et l'utilisation de produits bio pour le visage n'auraient aucun intérêt...

Habitudes n°4:

BOIRE! L'astuce beauté numéro 1 que l'on oublie souvent et qui n'en demeure pas mois la plus importante! J'ai remarqué une amélioration considérable de ma peau depuis que je bois 1,5 par jour!


Habitudes n°5:

Le nettoyage du visage 2 fois par jour: le matin et le soir!
Le matin on utilise une eau micellaire douce avec un coton et on termine par un spray d'eau thermale.
J'utilise l'eau micellaire toléderm d'URIAGE extrêmement douce.
Le soir; j'utilise l'huile nettoyante Xémose d'URIAGE.


Et vous quels sont vos astuces indispensables?
N'hésitez pas à les faire partager! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire