vendredi 21 août 2015

Snakeskin Dress by Sephora !



 Aujourd'hui nous allons parler de l'ombre à paupières Snakeskin dress de la gamme Colorful by Sephora. J'étais à la recherche d'une ombre à paupières qui puisse s'accorder avec plus ou moins tout et qui permette un effet naturel. 
Je suis donc allée faire un tour à Sephora et je suis tombée sur cette petite chose.


Verte? Doré? Bonne question! 

Cette ombre à paupières allie les deux à la fois. En fonction de la lumière l'ombre à paupières Snakeskin Dress dévoile ses différentes facettes! Elle possède un côté nacré, qui permet de briller sans l'effet paillettes que je trouve trop "lourd" pour un usage quotidien. 

A la fois naturelle et sophistiquée elle s'utilise mouillée ou sèche.
Personnellement je l'utilise quotidiennement pour faire un léger trait au ras des cils à l'aide du pinceau "Must have liner" de Sephora. Joli sans trop en faire! 

Vous pouvez la trouver au prix de 11,95€ chez Sephora ICI ainsi que tous ses amis de la même gamme! 

Côté tolérance, rien à signaler, elle convient aux peaux sensibles et ne provoque aucune allergie.

Et vous ? Connaissez vous cette ombre à paupières?
Préférez vous d'autres couleurs de la gamme Colorful by Sephora?


1 commentaire: