lundi 17 août 2015

La routine soin URIAGE!




Ayant une peau sensible et avec des rougeurs ; vous devez suivre une routine soin
I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E!


Ma routine? La maque URIAGE!

On rentre chez soi, fatiguée... mais l'étape démaquillage/ soin est un passage obligatoire avant de se détendre! Pour vous aider à atténuer vos rougeurs et même votre acné rosacée (comme moi), il est nécessaire d'utiliser des soins adaptés et le plus doux possible. Pour vous aider je vous propose ma routine soin, qui, depuis que je l'utilise m'a permis d'atténuer, voir de faire quasiment disparaître ma rosacée!
Si comme moi vous avez des rougeurs, une peau intolérante qui rougit au moindre produit agressif ou anti-naturelle, adoptez ces produits!

Pour commencer ma routine soin j'utilise l'eau micellaire toléderm de la marque URIAGE. Je ne l'utilise que sur mes yeux afin d'enlever toute trace de mascara, fard à paupière... Cela évitera (avec l'étape suivante) de faire 2 nettoyages inutiles sur votre peau. 





J'utilisais avant cela, le démaquillant Roséliane spécifique pour les rougeurs, cépendant, il me piquait un peu les yeux, et j'avais de légère réaction sur ma peau, malgré qu'il soit très doux!

ETAPE 2: le Nettoyage 

                                                 


J'utilise l'huile nettoyante Xémose de la marque URIAGE. Je mouille légèrement mon visage puis je prend un peu d'huile dans mes mains et je masse légèrement en mouvement circulaire, l'huile est terriblement agréable! Douce à souhait! J'évite les yeux (C'est pour cela que j'utilise toléderm pour les démaquiller, car de l'huile sur les yeux... pas top!)

Le but est de ne pas trop mettre d'eau, surtout si elle est calcaire là ou vous vous situez!
Je tamponne mon visage. SURTOUT ne pas frotter!


ETAPE 3: L'eau thermale 

                                                                 

ET LA STOP! VOUS NE POUVEZ PASSER A COTE DE CA !

L'eau thermale URIAGE! UN MUST-HAVE!

Si vous deviez n'acheter qu'un seul produit, UN SEUL, ce serait celui-ci!
Pourquoi?
Parce qu'à n'importe quel moment de la journée, matin, soir, jour, nuit; une brume vous soulage immédiatement et calme vos rougeurs! 


ETAPE 4: La crème hydratante



J'utilise la crème xémose d'URIAGE (Oui, j'avoue tout...j'adore la gamme URIAGE!). Elle est assez épaisse et fait briller la peau, je conseille donc de l'appliquer le soir et non pas en journée pour cette raison!


                                                    


Cette nouvelle routine beauté m'a sauvé! J'ai de nombreuses rougeurs, voir de la rosacée...Ma peau est nourrie souple et les rougeurs atténuées!

Et vous quelle est votre routine soin du soir? 
Aimez-vous la marque URIAGE?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire